Aller au contenu principal

Une 1ère édition qui a tenu ses promesses

Illustration de l'événement Success Marketing 2025 à La Carrière, Saint-Herblain

Le 25 septembre 2025, La Carrière à Saint-Herblain, près de Nantes, a accueilli la première édition du Success Marketing, un événement dédié aux professionnels du marketing digital, du SEO et de l'entrepreneuriat. Conçu pour connecter décideurs et innovateurs, il a combiné conférences inspirantes, ateliers pratiques et networking pour plus de 350 personnes sur le salon ce jeudi là.<

Une prise de risque

Organisé par Anne-Sophie Fouquereau, CEO de l’agence web et marketing PasseDevant, cet événement répond au besoin d'anticipation des tendances en marketing. La veille VIP du 24 septembre a permis des échanges exclusifs, avant une journée principale riche en contenus.

Programme de la Journée

La journée a débuté par des conférences ainsi que des ateliers d'1h30 sur des thèmes digitaux clés, des sessions de speed-consulting avec des experts, et un village d’exposants présentant outils, réalisations et logiciels. Des focus sur l'IA et l'automatisation ont été mis en avant avec deux speakers dédiés.

Les Intervenants Clés

Justine Hutteau (Respire)

Histoire du succès marketing de Respire.

Guillaume Gibault (Le Slip Français)

Insights entrepreneuriaux et business.

Abdelilah Halim (Orchestra)

Stratégies d'acquisition online (SEO, SEA).

David Dragesco (NinjaLinker)

Expert SEO et Google News, sur Google Discover

Aymeric Bouillat (Y’a Pas de Quoi)

Consultant SEO senior sur l’analogie Squid Games / Performances web

Bilkher Diakhate (SEO Pareto)

IA & automation.

Autres speakers incluent Laurine Bemer, Grégory Pairin, Elisa Boniteau, Kévin Gougeon, Simon Lefebvre, Matthieu Ladiray et Valentine Sauda, avec ateliers par Alexis Makounga, Camille Dufossez et al.

Success Marketing

Pour les amoureux du SEO, cet événement a mis en lumière des stratégies d'acquisition, d'IA et d'optimisation, favorisant un networking ciblé pour booster les projets digitaux. Avec Alice Cathelineau en maîtresse de cérémonie, il a captivé un public qui a répondu présent malgré des jeudi de mouvements sociaux annoncés dans tous le pays.

Restez à l'affût des prochaines éditions – Success Marketing pourrait bien être la flèche de Cupidon pour votre stratégie marketing !

Sources Exhaustives